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Objectif de la formation
Ce parcours traite des connaissances pratiques dans l’élaboration d’un document texte. Les connaissances couvertes se limitent aux opérations quotidiennes et aux opérations plus sophistiquées incluant des mises en forme de documents structurés et la préparation à l’impression. Il vous permettra d’acquérir des connaissances et compétences de base sur les points suivants :
La connaissance de l’environnement offert par l’application : barres d’outils, paramètres d’options optimisant l’utilisation, aide, boutons et raccourcis principaux. La création d’un texte simple : sélection, déplacement, copie, mise en forme, marges, tabulations. L’introduction d’objets simples comme une table, une image. Le publipostage de lettres ou d’étiquettes. La finition du document et sa préparation à l’impression (orthographe, styles standards, mise en page, en-tête et pied de page, paramètres pour l’impression).
Certification
La formation prépare à une certification PCIE enregistrée dans les répertoires de la certification professionnelle. OPEN Formation est un organisme certifié qualité par le Référentiel National Qualité Qualiopi.
Déroulé de la formation
- Heures de Classe virtuelle individuelle + Accès E-Learning 12 mois
- Passage de la certification PCIE ICDL
- Support de formation
- Matériels fournis : Support numérique + Plateforme E-Learning
Programme de la formation
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Word 0/38
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1.1Introduction au travail dans Word
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1.2Affichage des documents
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1.3Création d’un nouveau document
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1.4Ouvrir un document
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1.5Déplacement dans le document
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1.6Inscription et modification du texte
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1.7Techniques de sélection de texte
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1.8Copier et déplacer du texte
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1.9Enregistrer un document
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1.10Mise en page
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1.11Mise en forme du texte
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1.12Mise en forme de paragraphe
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1.13Numéroter une liste
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1.14Listes à puces
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1.15Ajouter une bordure et une trame de fond
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1.16Vérifier la grammaire et l’orthographe
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1.17Langue du document
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1.18En-tête et pied de page
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1.19Impression des documents
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1.20Travail avec l’aide
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1.21Options Word par défaut
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1.22Travailler avec plusieurs documents
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1.23Appliquer et modifier des styles
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1.24Créer des modèles
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1.25Modifier un document de plusieurs pages
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1.26Tabulations
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1.27Insérer un tableau
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1.28Modifier la disposition du tableau
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1.29Modification de l’aspect graphique des tableaux
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1.30Insérer des graphiques
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1.31Insérer des images
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1.32Modifier les images
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1.33Insérer et modifier des formes
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1.34Insérer des lettrines et des caractères spéciaux
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1.35Rechercher un document
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1.36Remplacer le texte
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1.37Coupure de mots
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1.38Publipostage
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Formateur
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