
Objectif de la formation
Maitriser les bases des techniques de vente. Parfaite connaissance des produits/services qu’il propose, qualités relationnelles, écoute et prise en compte des besoins, voici le commercial idéal tel que le décrivent vos clients.
Parce que la vente est un métier, parce qu’en maîtriser les fondamentaux est incontournable, cette formation à la vente apporte aux nouveaux commerciaux les techniques et réflexes éprouvés par les meilleurs professionnels de la vente.
Pour découvrir et maîtriser les 7 réflexes gagnants de la vente, la méthode à mettre en oeuvre auprès des clients dès le retour sur le terrain !
Certification
OPEN Formation est un organisme certifié qualité par le Référentiel National Qualité Qualiopi.
Déroulé de la formation
- 3 Jours en présentiel ou en classe virtuelle
- Support de formation
Programmer un RDV téléphonique
Programme de la formation
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Méthodes et Techniques de Ventes 0/17
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1.1Identifier les parties prenantes de la relation commerciale
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1.2Comprendre les enjeux de la relation client :
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1.3Comprendre les attentes du client
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1.4Gestion de la relation client
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1.5Gestion des réclamations et insatisfactions
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1.6Maintenir et valoriser le contact après l’intervention
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1.7Préparer sa prospection
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1.8Techniques de communication téléphonique
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1.9Entretien de négociation
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1.10Négocier, c’est quoi ?
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1.11La préparation de l’entretien de négociation
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1.12Les éléments en jeu en négociation
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1.13Basculer sur la vente
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1.14Les enjeux de la gestion de situations difficiles
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1.15Reconnaître les types de clients difficiles, et adapter sa posture en conséquence
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1.16Résoudre et désamorcer les situations de conflit
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1.17Tirer des enseignements des situations de conflits
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Formateur
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