- bureautique
- 0 (Inscrit)
-

25
Mai
Objectif de la formation
Ce module présente les notions et compétences essentielles et relatives aux fondamentaux du Marketing Numérique. Les participants à ce module seront capables de reconnaitre les différents réseaux sociaux, de comprendre et gérer le contenu affiché dans ces réseaux, d’utiliser un service de gestion des réseaux sociaux. Ils seront capables de comprendre les options et les principes du marketing numérique et enfin, d’utiliser et maitriser les outils d’analyse.
Certification
La formation prépare à une certification PCIE enregistrée dans les répertoires de la certification professionnelle. OPEN Formation est un organisme certifié qualité par le Référentiel National Qualité Qualiopi.
Déroulé de la formation
- Heures de Classe virtuelle individuelle + Accès E-Learning 12 mois
- Passage de la certification PCIE ICDL
- Support de formation
- Matériels fournis : Support numérique + Plateforme E-Learning
Programme de la formation
-
Marketing Numérique 0/22
-
1.1Les éléments du Marketing Numérique
-
1.2Les objectifs du Marketing
-
1.3Les avantages du Marketing Digital
-
1.4Les limites du Marketing Digital
-
1.5Les obligations légales
-
1.6Les principaux éléments de la stratégie marketing
-
1.7La présence en ligne
-
1.8Le contenu par l’interne
-
1.9La présence digitale
-
1.10Les étapes de la présence digitale
-
1.11Le moteur de recherche
-
1.12Les méthodes de prospection
-
1.13Les réseaux sociaux
-
1.14Les comptes des réseaux sociaux
-
1.15La gestion des réseaux sociaux
-
1.16Le service de gestion des réseaux sociaux
-
1.17Marketing et promotion
-
1.18Du prospect à la vente
-
1.19La publicité en ligne
-
1.20L’E-mailing marketing
-
1.21Le Marketing mobile
-
1.22L’analyse des données
-
Formateur
0.0
0 évaluation
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%